Ref :
CB5

Mini-pelle biénergie de 500 kg à 1t

Caractéristiques

La location d'une pelleteuse bi-énergie pour les chantiers délicats

Vous travaillez sur un chantier en intérieur, ou dans un espace avec contrainte de bruit et/ou de pollution ? Optez pour la location d'une mini-pelle bi-énergie. La pelleteuse fonctionne avec deux moteurs : un moteur diesel et un moteur électrique. L'utilisation du mode électrique permet de fortement limiter la pollution sonore, ainsi que l'émission de gazs, sans diminuer le rendement ou les performances de la pelleteuse.
La mini-pelle sur chenilles bi-énergie est principalement utilisée pour les travaux en intérieur, et/ou en zone urbaine. Compacte, elle accédera facilement à tout type de chantier.
La mini-pelle bi-énergie est louée à la journée, sans chauffeur. La location est proposée via nos 29 agences, réparties en Pays de Loire, Normandie, Centre-Val de Loire, Ile-de-France et Bretagne.

Equipez la pelleteuse bi-énergie d'accessoires

En fonction de vos besoins, M-LOC propose aussi à la location un grand choix d'équipements pour pelleteuse : BRH, tarrière, godets, cisailles... Nos accessoires s'adaptent au tonnage de la pelleteuse, et se louent également à la journée.
Si vous recherchez d'autres machines de terrassement, nous louons également des dumpers sur pneus ou sur chenilles, tractopelles et chargeurs.